J'ai fait un rêve plutôt effrayant cette nuit. J'étais avec ma meilleure amie et nous étions dehors. Tout à coup les oiseaux se sont mis à voler tous ensemble et dans le même sens, changeant sans arrêt de direction et c'est là qu'un oiseau, qui ressemble à un macareux atterri dans mes bras. Au départ, je trouvais ça bizzard mais mignon et comme il finissait par me faire peur, je décidais de le poser par terre. Mais il revenait toujours vers moi avec insistance, je ne pouvais plus m'en débarrasser. Ensuite, la terre s'est mise à trembler, alors que les oiseaux continuaient leur vol fou. C'est là que j'ai demandé, à une des personnes qui se trouvaient là , ce qui se passait et elle m'a répondu que c'était la fin du monde. Je me suis retournée vers mon amie pour le lui dire. On s'est prise toutes les deux dans nos bras morte de peur. Ensuite, les oiseaux qui volaient toujours, se sont mis tous à piquer droit en direction d'un grand point d'eau, ils ont tous plongé. Après ça, tout c'est arrêté et nous avons tous été soulagé, car la fin du monde n'était pas pour cette fois.
J'espère que pour cette fois vous me donnerez des réponses...

Merci et bonne journée
Morgane