Bonjour à tous ! Voilà ça fait plusieurs fois que je fais ces cauchemards à intervalle d'un mois. Cela se passe durant le Seconde Guerre pourquoi je ne sais pas je suis bien trop jeune pour avoir connu cette époque (j'ai 18 ans) cela à commencer il y a quelques mois. Mais mon grand père n'a jamais connu ses parents mes apparament ils vivaient à Vichy. Mais l'histoire de sa mère est bizarre apparament soit elle aurait fait partit des la résistance et aurait été dénoncé par sles grand parents de mon grand pére, soit elle aurait eut une liaison avec un homme marié qui aurait fait parti de la résistance, mais sa femme ne pouvant avoir d'enfant et mon arriere grand mére oui il l'aurait fait fusillée mais je ne crois pas à cette version. Je me dis qu'il y aurait peut etre un lien.
Le premier que j'ai fait ma meilleure amie à fait a peu prés le même je me trouvais dans une station de métro (elle sur une place publique) on était tous regrouper, on entendait des voix fortes et incompréhensible, il y avait les ombres d'hommes en uniforme et puis un mouvement de panique tout le monde cours, je perds ma famille, je vois une main qui se tend j'essaie de l'attraper mais je n'y arrive pas je tombe et dans la chute je me réveille.
Le deuxieme nous étions dans une grande maison assez ancienne j'étais avec mon petit frère on courait, on arrivait dans une pièce trés sombre et poussiéreuse, là un garçon sans visage mais en qui j'avais confiance, est sortit d'un passage secret j'étais bien pas d'angoisse, je lui confis mon frère mais il a pas le temps de m'emmener alors je lui dit de partir et là un S.S ouvre la porte il est armé il dit quelque chose que je ne comprends pas il a un grand sourire et je me réveille.
Le troisième se passe dans la rue, on fait je ne sait quoi on voit des lumières mon coeur s'emballe on s'enfuit on arrive dans cette grande maison on se sépare tous, je trébuche sur je ne sais quoi, on m'attrappe par les cheveux et en relevant la tête je vois quelques un de mes proches attraper aussi, on nous emmenes quelque part mais il fait trop sombre pour que je vois ou l'on est. Et le rêve prend fin.
Et le dernier nous avion construis une sorte de sous terrain que l'on puisse se cacher beaucoup de personne était réuni, nous sortions la nuit pour ce que nous devions faire, affiches à coller ou autre. Mais on découvre notre stratagéme a cause d'un banc différent qui portais des initiales en fer forgé pour que l'on puisse retrouver l'entrée de notre répère. Mais cette fois nous ne pouvons pas partir on est piégé.
Qu'en pensez vous ? je ne comprends pas pourquoi ces rêves, pourquoi je les fait et pourquoi cette époque aussi.
Leur répétition me fait soucis quand meme. Merci d'avance.
Besoin d'AIDE
Modérateur : ROSA ALBA