comme le titre le dit, j'ai fait un affreux rêve cette nuit...voici avec le plus de détail que je peux:
Je quittais avec une amie (que je ne me rappel pas avoir déjà vu dans ma vie ) et ma fille pour aller prendre des vancances en floride...nous y sommes allées en voiture, et je cest moi qui conduisait.
Rendu a lhotel, de l'extérieur, elle était suberbe, vu sur l'ocean...mais rendu a l'intérieur, tout autre chose m'y attendait.
Mon amie, avait une autre amie qui l'attendait. Elle lui parle en anglais rapidement et je comprend ''mais je devais avoir 10 000$ pas 5000$....et lautre lui répond, '' mais nous avions pas vu son visage sur la caméra, donc le prix a baissé''.
A ce moment je comprend que je viens de me faire avoir, et je me mets a paniquer et tenter de demander ce qui ce passe....cette argent est moi ou ma fille...qui elle a vendu...? je panique, mais tente de pas le montrer parce que ma fille est la (elle a 4 ans)
Un homme entre dans la chambre...je comprend que c'est pour moi...il me lance sur le lit, a plat ventre....jessais de dire a ma fille d'aller saseoir sur la chaise que je vois dans la diagonal a ma droite et de cacher sest yeux....aucun son sort de ma bouche!!!!
Je vois le visage de ma fille térorisé devant moi...jessais de ne pas crier, mais ce que lhomme me fait , fait mal....et la je me réveille!!!
QU,est-ce que sa peut bien vouloir dire tout ca!!!? je suis encore tout a l'envers de ce rêves.....
pouvez-vous m'aider?????