Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve assez perturbant, je pense comme la plupart qui laisse des messages ici !
Il est assez flou, mais j'apprenais que ma soeur était décédée, et que ma nièce l'était aussi depuis quelques temps. Autant vous dire que c'est assez perturbant ! D'autant plus que depuis disons 6 mois, beaucoup de choses difficiles me sont arrivées (accident grave d'équitation duquel je me suis remis après opération, décès de ma grand-mère maternelle, soucis de santé de mon père et de mon grand-père désormais résolus...) à vrai dire, je redoute beaucoup la fin de l'année 2008, ce qui pourrait éventuellement apporter des éléments de réponse !
D'autres amis à moi avaient un proche qui était décédé et nous "partions" ensemble. Je crois qu'il y a un départ groupé avec un bus. Ma sœur et moi avons réglé nos relations conflictuelles il y a quelques mois, elle a 29 ans et une fille de 17 mois. Je ne les vois "pas souvent", disons 1 fois toutes les 2 semaines et j'adore ma nièce et comme je disais ma soeur et moi ça va bien mieux !
Le rêve se déroule dans une sorte de jardin, assez grand et vallonné, avec une grande maison de campagne (le jardin se situe devant la maison mais n'est pas protégé par des clôtures, il est ouvert sur la route en contrehaut). Je ne connais ni cette maison, ni cet endroit en général.
J'espère avoir rapporté suffisamment d'éléments ! Je vous remercie de m'apporter les informations nécessaires à l'interprétation de ce rêve fait au petit matin, qui m'a donc un peu "pourri" mon réveil !!
Bonne journée à tous !
Rêve très perturbant.. merci de m'aider
Modérateur : ROSA ALBA