rêves plus qu' étrange !!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MissTerioSa
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2008, 20:50

rêves plus qu' étrange !!!!!

Message par MissTerioSa »

Bonjour, je suis toute nouvelle, j' arrive à  interpreter les rêves des autres sans probléme mais quand il s' agit des miens sa devient plus délicat !!!

Je compte sur votre aide les amis, c' est tres important pour moi, de mon coté je vais parcourir les rêves est essayer d' y remedier !!!!!

Mon 1er rêve : Dans la rue, un homme que je ne connais pas
m' interpélle et me dit ouvertement " ta vie me fais pleurer" dans le sens , qu' elle lui fait pitié.
Quand je lui est demandé pourquoi il dit sa puisque j' ai été prise de fait, il me donne pas de réponse mais il continue en me disant donc " ton look en noir n' arrange pas les choses" ...

Ps: pour infos en ce moment ils y des complications dans ma vie mais c' est personnel et pour le noir, mon style vestimentaire est bien noir, je trouve cette couleur élégante et discréte voire mystérieuse, ce qui n' est pas au gout de l' homme de mon rêve.



2ieme rêve: pour passer les details je dirais seulement que pendant le rêve j' ai eu l' occasion à  2 reprises de sauver des petits garçons, le 1er il allé tomber d' une rempart, j' allais sauté avant lui mais j' etais consciente que c' etait dangeureux, qu' on pouvait mourir, mais il a glissé et je l' ai rattrapé, je l' ai sauvé.
Par la suite en retournant à  mon travail je croise un enfant ( un garçon) inconscient sur un trotoir dans la rue, automatiquement j' ai ressenti
l' obligation de le sauver, j' ai vue tout d' abord s' il respiré toujours, puis je lui ai fait les gestes de 1er secours, là  aussi je l' ai sauvé !!!!

Je comprends pas 2 rêves contraire, sa me rend dingue aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi svp !!!!!!
physalis
Messages : 9
Inscription : 21 mars 2006, 16:35

Message par physalis »

Bonjour MissTerioSa!

Après la lecture de ton mail, voici l'interprétation que j'en ferais, ou tout du moins, ce que je l'impression qu'ils me font.
Je ne pense pas qu'ils soient contradictoire, mais bien complémentaire.
Dans le premier, un homme te donne son avis sur ta vie, un avis négatif. Un homme que tu ne connais pas, et qui pour moi représente "l'opinion générale", indéfinie, les autres. Je pense qu'il représente ce que tu penses que les gens pensent de ta vie. Tu dois penser que les gens en général ont un regard "négatif" sur ta vie.
Dans ton deuxième rêve, le fait que tu sauves deux petits garçons montrent que tu penses que tu es capable d'accomplir de grande choses (quoi de plus beau et plus noble que de sauver un enfant?). Ce qui pour moi signifierait au final à  travers ton rêve que tu as une frustration vis à  vis de cela : tu as l'impression que ton entourage/ les gens en général ne t'estiment pas à  ta juste valeur, et ne se rendent pas compte de tes qualités/compétences.

Ce n'est que mon interprétation...mais j'espère qu'elle pourra t'aider à  y voir plus clair ! :-)
MissTerioSa
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2008, 20:50

Message par MissTerioSa »

Physalis en effet il y a du vrai dans ce que tu dis !!!!

moi j' ai pensé à  une autre interpretation, l' homme c' est inconsciemment une partie de moi, la partie négative, qui en ce moment desespére parsque je suis frustré voir déprimé de ma vie face à  bcp de choses, donc il a un peu pitié de moi, le noir c' est peut être un signe que je devrais mettre un peu plus de couleur non pas dans mon style vestimentaire mais DANS MA VIE pour qu' elle puisse me paraitre plus belle !!!!!

Pour le second rêve je pense que c' est mon autre partie, celle qui est forte, courageuse, et qui lache jamais rien, puisque chaque fois que je tombe jme reléve sur les pattes, sauver des vies prouve que jvaise toujours au bout des choses, je ne me laisse pas atteindre aussi facilment et si jreussi c' est grace à  mes experiences passés ( ce qui explik komen g sauvé les 2)
c peut être pas une bonne interpretation mais jpense que je commence à  m' éclairer un peu là  !!!


Merci !
Répondre