Fin du monde.. ?? expliquer moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bic_o3

Fin du monde.. ?? expliquer moi

Message par Bic_o3 »

cela doit faire 2 ou 3 semaines que j'ai fait se reve .. mais je n,arrete pas d'y repenser .. !
:?

Dans mon reve j'etait avec une connaissance (une amie d'une amie),
On marcher au milieu de la rue .. !!
Lorsque tout a coup quelqu'un est venue vers nous pour nous dire que la ville est évacuer et que tout les gens devait au plus vite aller a l'ecole pour nous faire evacuer le plus vite possible.

Moi et la personne avec qui j'etait .. on ne savait pas trop ce qui se passer.
On demander a tout le monde de nous expliquer la situation. mais nous questionnement restaire sans réponse ..!

Donc moi je sortie pour aller voir a l'extérieur, Plus loin,je vit ma soeur qui aller vérifier se qui se passer .. !! quand je regardais le ciel... des nuages sombre et immence arrivèrent tranquillement pas vite vers nous.
Tandis que de l'autre coter c'était ensoleiller.

Je vis aussi des oiseaux .. Au débuts je n'avait pas peur .. mais c'est en voyant tout les espèces d'oiseaux qui me sont completement inconnue ..qui m'as fait reagir... il y en avait des tout les sortes .. des gros, des petits, des multicolore.....tout. c'est en les voyant que j'ai sue qu'il se passer vraiment quelque choses de moche. sur le coup j'etait persuader que j'allais mourrir .. mais pas seulement moi .. mais tout les etres humains sur terre.

Au loin je vit ma mere, une autre de mes soeurs et ma nieces...
ma mere avait un bras autour de ma soeur et elle porter ma niece sur ses épaules ..

Elles allairent vers l'endroit ensoleiller...
Donc je dit a mon amie que je voulais mourrir avec ma famille .. bizarrement mon pere n'etait pas present dans mon reves :shock:

Lorsque je courru vers eux .. j'avais l'impression de ne pas avancer .. je leurs crier de m'attendre.. mais elle ne m'entendait pas ... je crier du plus fort que je pu ..mais il ne m'entendairent toujours pas .. j'essayer de courrir plus vite .. mais j'avais toujours l'empression de ne pas avancer.

Et c'est la que je me suis reveiller .. !!

S'il vous plait pouvait m'éclairer sur ce reves :?: :?: :?:
Répondre