Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
*
En faite, je marchai dans une rue, à environ 600m de chez mes parents, lorque tout à coup, une amie d'enfance, qui se trouvait dans une belle maison à étage( sachant qu'ellle n'habita pas à cet endroit en réalité), m'a appelé avec un sourire très agréable et m'à demander de porter une pousette de bébé jumeaux vers elle à l'étage(sachant qu'en réalité elle à 2 enfants de 8 et 5 ans).
j'ai fait ce qu'elle m'à demandé, en haut il y avait ses enfants qui jouait, la maison été paisible et pleine de joie, je me sentai com chez moi , en faite s'était chez moi je croi. c la sensation que j'ai eu.
[/img][/list]
[quote="MOMO420"]:D*
pt up
En faite, je marchai dans une rue, à environ 600m de chez mes parents, lorque tout à coup, une amie d'enfance, qui se trouvait dans une belle maison à étage( sachant qu'ellle n'habitai pas à cet endroit en réalité), m'a appelé avec un sourire très agréable et m'à demander de porter une pousette de bébé jumeaux vers elle à l'étage(sachant qu'en réalité elle à 2 enfants de 8 et 5 ans).
j'ai fait ce qu'elle m'à demandé, en haut il y avait ses enfants qui jouait, la maison été paisible et pleine de joie, je me sentai com chez moi , en faite s'était chez moi je croi. c la sensation que j'ai eu.
quelqu'un peut m'aider à interprété ce rêve Svp.