une belle tempete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kiara
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2006, 22:04

une belle tempete

Message par kiara »

je suis chez mes parents et ils sont avec moi. Nous sommes dans la salle à  manger. Ce n'est pas du tout leurs meubles, d'ailleurs je ne vois qu'une table ronde. il y a des bougies sur cette table et je leur demande de prier. nous nous prenons les mains autour de la table et nous prions. Je regarde dehors, le temps est en train de changer, le ciel devient gris, il y a beaucoup de vent, une tempete.
je vois youki, c'est une chienne qui est partie il y a bien longtemps tombée dans la piscine. nous nous lachons les mains, nous allons voir à  la fenêtre et elle réussit à  sortir de l'eau. je crie à  mes parents, vite il faut continuer de prier. je me retourne tout en priant, je vois Miss, une autre chienne de mon enfance elle aussi partie, allongée, dans un rayon de soleil. le temps se calme, youki rejoint miss et moi je me reveille en priant.
J'ai vraiment eu l'impression d'y être. Je n'ai pas eu peur, sauf pour la chienne. en fait je savais que dans la maison je ne risquais rien.

merci pour l'interpretation de ce rêve qui m'a quand même troublé.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La table ronde représente l'union, tu rassembles ta famille autour de bougie, la flamme de l'espérance, tu prie, tu as la Foi en DIEU devant l'apocalypse!

Amicalment
Frère Nio.
Répondre