Le choix entre mon amoureux ou un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carau

Le choix entre mon amoureux ou un homme

Message par carau »

j'ai rêvé cette nuit, et je doit dire que ca m'a perturbé, que j'etais chez mes grand parents avec mon fils. La bas j'ai rencontrer un homme dont j'etais apparement deja amoureuse ou eu une relation avec. Cet homme me courtise me fait comprendre qu'il veu revenir avec moi, mais la je vois qu'il a une copine... finalement comme je le repousse il retourne vers celle-ci.... je remonte dans ma chambre, prépare ma valise pour repartir chez moi et je regarde par la fenêtre et voit cet homme avec sa copine dans sa voiture et ca me pousse a lui écrire un mot avec marqué dessus que je ne peu pas vivre sans lui et en gros JE T'AIME, la je lui donne et lui m'en redonne un plein de faute mal écrit, et j'allais lui redonné croyant qu'il se foutais de moi et la je vois d'écrit dessu que Carole (donc moi) allait avoir une demande en mariage !!!
Donc la je pose tout je suis fine heureuse je l'aime, il va quitter sa copine qui l'attendais plus loin et moi je remonte desfaire mes valises et soudain je me demande si je n'ai pas fais de bêtises et je repense a nicolas (mon amoureux réel) et j'ai des grosses crampes d'estomac mais vraiment une sensation forte comme si je le vivais réellement et la j'en parle à  une amie qui me dit cherche pas tu es amoureuse de nicolas..
et je me réveille !!!
je doit dire que c'est la première fois que je fais un rêve si réel et du coup j'en suis perturbé...
Aidez moi a le comprendre s'il vous plait
merci de votre aide
Répondre