Bonjour,
j'aimerais parler un de peu mes rêves, ils ont souvent une chose en commun la présence de serpents.
Dans mon rêve précédent (que j'ai du faire 4 ou 5 fois) je rentrais dans ma chambre (elle se trouvait dans un chalais que je ne connais pas mais dans mon rêve cette chambre était vraiment la mienne) et alors que je referme la porte des serpents arrivent de partout, s'enroulent le long des poutres, tombent du toit... Je suis étrangement calme, je sors de la chambre, il y en le long de l'escalier, je suis seule à l'étage et j'appel mon beau-père qui est en bas pour qu'il vienne m'aider. Je n'ai jamais attendu la fin de mon rêve, dans ces cas là , je m'efforce de me réveiller.
Un autre rêve que j'ai du faire à peu près autant de fois que ce dernier et encore avec un serpent. Je suis chez moi (cette fois ma vrai maison) et un serpent me poursuit. Il mange mes affaires. Cette fois j'ai peur. Lorsque je me retourne mon chat a mangé le serpent. Ma mère fait alors vomir mon chat, éventre le serpent et récupère mes objets, parmis mes affaires je me souviens d'une brosse à cheveux recouverte de serpent et de papier pour une sortie scolaire. Mon rêve s'arrête là .
Enfin, j'aimerais parler d'un troisième rêve. Je suis avec des amis dans une maison que je connais apparemment très bien. On est divisé en plusieurs groupes. Certains jouent à un jeu vidéo en bas, moi je suis monté en haut avec un ami. Il pleut et c'est la nuit. Soudain, je sais pas pourquoi mais je me sens affolée, je sens que quelqu'un est là et ne devrait pas si trouvé, je descend les escalier précipitamment et dans l'escalier quelqu'un a été pendu et saigne, un serpent enroulé autour du cou. Je suis sûre que la victime ne s'est pas suicidé mais que quelqu'un la tuer. Après ça je me suis forçait à me réveiller. Je n'ai pas voulu continuer de dormir. Maintenant encore en le racontant, j'ai la chaire de poule.
Je ne comprend pas pourquoi le serpent revient si souvent dans mes rêves, c'est l'animal qui me fait le plus peur, je ne sais pas pourquoi mes rêves sont aussi triste et gloque... Si vous pouvez m'aider à comprendre je vous en serais très reconnaissante...
Merci d'avance...
Rêve étrange
Modérateur : ROSA ALBA