Rêve très perturbant, accusateur...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

adumont

Rêve très perturbant, accusateur...

Message par adumont »

Bonjour, voici le contenu de mon rêve qui m'a perturbée.

Je suis dans mon salon, il fait nuit. J'habite au rez de chaussée. D'un coup j'entends quelqu'un frapper au carreau. Je regarder, je vois un homme debout. Je fais semblant de ne pas le voir. Je continue mes occupations. Enfin je me lève et passe près de la vitre, et là  l'homme est encore debout de l'autre côté de la vitre. Il me demande « est qu'il y a un distributeur d'argent dans le coin ? ». Je suis effrayée, il a un air bizarre. Je lui répond (sans jamais ouvrir la porte fenêtre) qu'il faut qu'il sorte de mon jardin et fasse le tour. Il trouvera alors un distributeur. Là  il me regarde avec un sourire étrange, et me montre un billet de banque. Il avait déjà  de l'argent ! je ne comprends pas. J'ai peur. Je tente alors d'appeler mon copain, et père de ma fille, qui dine avec ses parents et ma fille dans un restaurant. Le téléphone de mon copain ne répond pas. J'appelle sur le téléphone de ses parents, je te tombe sur sa mère qui me dit qu'elle ne veut pas les déranger. J'ai peur, et je lui dis : « Mais il faut que je parle à  François ! » je parle fort, sans vraiment crier. Puis je me suis réveillée avec une drôle de sensation.

Si vous pouvez m'aider dans l'interprétation de ce rêve, je vous en serai très reconnaissante.

Merci par avance,
Cordialement.
Répondre