Signe ou coup de foudre??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Signe ou coup de foudre??

Message par so_so21 »

Plus tôt cet automne j'ai rencontré un gars. Nous nous sommes parlé que 2 ou 3 fois, nous nous croisons de temps en temps, mais pour la première fois de ma vie je sens qu'il y a un je ne sais quoi entre nous deux...mon rêve est le suivant

Je suis dehors devant ma maison avec des amies et nous attendons notre lift pour aller au bar, il est environ 1h ou 2 du matin. Notre lift arrive et c'est un genre de roulotte tirée par un camion. Nous rentrons toutes à  l'intérieur où des amis que nous connaissons dans la vraie vie nous attendent. Je m'assois sur un banc et le gars en question vient s'assoir vraiment très prèt de moi. Nous nous parlons un peu et il m'embrasse sur la tempe, puis il me dit: «Je suis vraiment désolé, c'était plus fort que moi je te trouve tellement jolie.» Puis je me tourne vers lui et nous nous embrassons. à€ mon grand regret je me réveille par la suite.

Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais quelques personnes m'ont dit que nous irions vraiment bien ensemble. Dois-je prendre ce rêve à  la lettre ou il y a une signification particulière?? Il me plait vraiment j'aimerais vraiment une réponse SVP!!! :oops: :(
Fredo
Messages : 28
Inscription : 26 nov. 2008, 02:57

Message par Fredo »

Salut so_so!
Et bien il semble que ton reve exprime ce que tu désir, tu le dit toi meme il te plait vraiment. Le bar ou vous allez symbolise un lieu ou les gens se rencontrent, discutent, font connaissance on peu y faire de bonnes rencontres comme de mauvaises rencontres. La roulotte symbolise également le désir de rapprochement le faite qu'il y est tes ami(e)s est peut-etre une facons de te rassurer ou d'avoir leurs approbation comme tu le dit ils vous voient bien ensemble c'est aussi le symbole du voyage de la route qui avance de l'avenir dans un sens plutot positif. Les baisés que vous echangez sont évidemment une forme édulcoré de la relation amoureuse, le baisé sur la tempe peu etre interpreté de plusieurs façons soit comme un baisé d'admiration soit comme un baisé de trahison si tu fait confiance a ce que te dit ton reve (ou plutot ton inconscient) ce serai plutot de l'admiration.
En bref je pense que ce reve montre ton désir de connaitre ce garcon maintenant de la à  savoir si vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants si c'est une bonne ou une mauvaise je ne me permettrai pas de faire de pronostique!
Qu'en pense tu?
:D
so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Message par so_so21 »

Je suis entièrement d'accord avec cette version. Je ne veux pas savoir mon avenir de toute façon :P C'est juste difficile de savoir ce qu'il pense, bref jamais rien de facile!!
Merci beaucoup!
Fredo
Messages : 28
Inscription : 26 nov. 2008, 02:57

Message par Fredo »

OK so_so ! :D
merci pour le retour d'info!
A+
:wink:
Répondre