Bonjour, premièrement je me présente: Melyann, j'ai 29 ans et je vis au Québec. Hier j'ai fait un rêve plutôt farfelu mais vous verrez, tous mes rêves le sont et ça m'intrigue de savoir ce que ça peut bien vouloir dire...
Je me réveillais et touchais mon ventre, je sentais une grosse bosse, en regardant je constatais comme un vaisseau ou un conduit exagérément boursouflé en travers de mon abdomen se terminant par une énorme éruption cutanée... Je croyais que c'était ma vessie qui était complètement bloquée et que je devais faire vite pour me rendre à l'hôpital car je risquais que celle-ci explose. Je suis donc partie en voiture avec mon chum (ce n'étais pas le même que dans la vraie vie) qui nous a amené sur une mauvaise route... Pour me rendre à cet hôpital, j'ai dû traverser la prison (où mon père est réellement allé) et le bureau de mon ancien emploi (que j'ai réellement quitté il y a un mois)...Rendue à l'hôpital, je n'étais pas capable de m'inscrire sur la liste d'attente pour voir, au début on nous empêchait carrément de nous inscrire (car on était trop de patients) et ensuite personne ne trouvait mon dossier...Tout le personnel était très froid, personne ne voulait m'aider ou s'occuper de moi...
Voilà tout ce dont je me souviens, je suis curieuse de voir vos interprétations.
Merci beaucoup !!!
Rêve de santé
Modérateur : ROSA ALBA