Je rêve d'un garçon, depuis que je le connais, soit environ 2mois à ce jour. Je suis consciente d'être attirée par lui, de ne pas être insensible à son charme mais je ne peux pas dire que j'en suis amoureuse...
Dans tous mes rêves dans lesquels il fait parti, nous sommes en couple, amoureux, et surtout très tendre. (Bisou sur la bouche, on s'enlace, ...) ce genre de chose toute bêtes mais si indispensable...
Cette nuit j'ai rêvé que nous étions chez les amis qui nous ont présentés, sur leur canapé, on rigolait, s'embétait mutuellement, puis il m'a embrassé d'abord par surprise puis nous nous sommes tendrement embrassé. Une fois notre baiser terminé il y a eu un moment de complicité, de rire, tout continuait normalement puis il a pris peur (sans élément autre) et est parti à toute vitesse sans explication et a oublié son collier en métal (très beau en passant) que j'ai récupéré. Fin du rêve car mon réveil à sonné et je me suis levée...
Je suis toute retournée de ces baisers échangés, dommage que je ne les vivent pas en vrai... LOL
Qu'en pensez-vous ???
Toujours le même garçon
Modérateur : ROSA ALBA
Il semble y avoir clairement chez vous une absence affective... Cet objet tombé doit avoir une signification.
S'il est parti en courant, c'est que vous avez sans doute peur... peut être une appréhension à l'idée de lui avouer ou un doute vis à vis de vos sentiments.
Peut être vous interdisez vous trop de plaisirs
S'il est parti en courant, c'est que vous avez sans doute peur... peut être une appréhension à l'idée de lui avouer ou un doute vis à vis de vos sentiments.
Peut être vous interdisez vous trop de plaisirs