Nessa 24 ans
J'ai fait un rêve bien étrange cette nuit,
Voilà tout d'abord je me réveille chez moi dans mon lit, je sais que c'est chez moi mais tout à l'aire différent l'appartement et plus petit et il y règne une ambiance bizarre mais agréable.
Là , dans mon lit entre moi et mon conjoint se trouve un nouveau née (visiblement le notre) mon ventre et ouvert sur une 20én de cm mais pas de sang ni de douleurs.
On se lève et je m'inquiète car ce bébé n'était pas prévu pour le moment, nous n'avons rien pas de chambre, pas de lit, de couches, de bib. ... et l'appartement et trop petit.
Je dis à mon conjoint que nous devons prévenir nos proches et famille, leurs dire que nous sommes parents.
Je vais aux Urgences médical pour me faire recoudre, je traverse un long couloir sombre qui monte et quasi personne en vue, jusqu'à la sale d'attente qui est immense mais totalement vide mise à part un jeune homme que je ne distingue pas vraiment (pas de chaises, table, rien, juste des fenêtres et ce jeunes homme) l'attente et longue le jeune homme regarde ses papiers des étiquettes rose et là je m'aperçois que je ne suis pas passé par l'accueil pour prendre les étiquettes je me dis que c'est donc pour cela que personne vient me chercher pour me soigné.
Je retourne donc ver l'accueil mais en chemin je pense à mon bébé qui et seul avec mon conjoint, qu'il faut donc que je retourne chez moi pour m' en occuper.
De nouveau chez moi je parle à mon conjoint et lui fait une scène car il n'a toujours pas appelé sa mère pour lui dire qu'elle était grand-mère ! Il prend son téléphoner et appelle non pas sa mère mais sa sœur qui n'est autre que Lucy Liu (rien à voir avec sa vrai sœur) elle est très agressive et mon conjoint lui annonce : " ça y est on est comme vous ..."
Le reste est flou ... ??????