Rêves récurents .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thu

Rêves récurents .

Message par Thu »

Bonjour à  toutes et à  tous :)
Je suis une jeune adolescente de 17 ans, bientôt 18..

Alors je vais essayer de faire le plus simple possible :)

Mon rêve .. En faite c'est toujours le même registre . Je vais en raconter plusieurs et expliquer un peu mieux .

Le premier rêve celui qui m'a marqué le plus, c'est un rêve que j'ai fais étant plus jeune, je l'explique: en faite c'est un homme blond qui me kidnappe, il a une voiture bordeaux, un 4x4 et je n'arrive pas a parler, il y a ma voisine qui se promène avec son chien et je n'arrive pas à  crier, je me débat mais aucun son ne sort de ma bouche . Et ce rêve m'a extrêmement marqué ..

Le second, que j'ai fais plusieurs fois : je suis en voiture et c'est moi qui conduit, mais je n'arrive pas a conduire, alors je conduit très mal, et il m'est impossible de savoir bien conduire .. Il est assez flou .. Enfin je ne m'en rappelle plus trop ..

Le troisième : je suis à  l'école et je n'ai pas mes chaussures, je veux rentrer à  la maison les chercher mais je n'y arrive pas, ne me demandez pas pourquoi je n'y arrive pas, je n'en ai aucune idées .. :D
Il y'en a encore surement d'autres dans le même genre, toujours le même registre (ce que je veux dire par même registre, c'est que c'est toujours la même chose, c'est à  dire "je suis incapable de faire ce que j'ai envie de faire).

Il s'agit bien de cauchemars .

Dans le domaine des cauchemars, il m'est souvent arrivé aussi de rêver d'esprits, c'est assez flou, j'en vois dans mon rêve, et je me réveille en sursaut et c'est le flou total..

Ce rêve m'évoque peut-être certaines choses que j'ai dans ma situation présente, comme le fait que parfois je n'ai aucun contrôle sur moi même, je m'explique, en gros je suis très lunatique, et lorsque que je ne suis pas bien il m'est impossible de réaliser des choses que je pourrais faire lorsque je suis très bien ..

Ce rêves ne m'évoque aucuns souvenirs du passé .. Ou alors ils sont en fuient

Mon enfance : On croyait, d'après les premières échographie que j'étais un petit garçon ..
D'après les souvenirs que je me rappelle, et que mes parents raconte, j'étais une petite fille tout à  fait normal, très gentil, polie, et tout le tralala. Mise à  part quelques petit soucis..

J'avais d'énormes problèmes pour dormir..J'avais peur de "la noir" . Du peu que je me rappelle, je piquais des colère énorme pour ne pas dormir, je ne voulais pas dormir.

C'est à  5 ans que j'eus un accident de voiture .
D'après ma mère, chaque fois que je me trouvais dans la rue où cet accident s'est passé, je paniquais ..
J'eus quelque cicatrice, dont 2 importantes au niveau du visage et de l'épaule gauche, j'en avais honte, je m'en cachais ..

Tout se passa très bien, j'avais tout le temps des copines à  la maison, je jouais des heures entière avec elles .. Mais une d'entre elle n'était pas toujours gentille avec moi, parfois elle s'amusait à  remonter toute la classe contre moi..

J'ai le souvenir que je ne supportais pas être contre-dise, si je n'avais pas ce que je voulais, je piquais une crise . J'étais une enfant gâtée .

Il y a toujours eu chez moi, le miroir, je pouvais me regarder pendant des heures entière, j'essayais de me rendre belle, mais n'y arrivais pas .. Je voulais tellement être "belle" ..

Je n'aimais pas l'école, je piquais des crises pour ne pas y aller. Tout ça à  commencé le jour où une institutrice m'a engueulé et foutue à  la porte parce que je ne savais pas quel jour on était ..
Répondre