Urgent aidez moi--Cauchemar de tete de mort trés bisarre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raph

Urgent aidez moi--Cauchemar de tete de mort trés bisarre...

Message par raph »

Bonjour je voudrais vous raconter le cauchemar que jai fais la nuit derniere qui me fait assez froid dans le dos.

Donc voila ca commence j'etais en voiture avec mon pere qui conduisait jetais assis siege conducteur a coté de lui et mon frere derriere,c'etait la nuit sur une petite route et sur la gauche il y avait un champ.

Je commence a regarder le champ puis au loin je voisun petit village(derriere le champ) avec des projecteur enorme qui scruté le ciel,je me demande ce que c'est ensuite je commence a voir des tete de mort dans le champ mais juste au début du champ donc a coté de nous(les tete de mort flotté dans le ciel elle etait aligné marron et tourné sur elle meme)je dis a mon pere regarde des tete de mort il me dit ou ca je lui dis la il regarde il dis non non il hésite puis il les voit donc on continu notre route il y avait toujours les tete de mort aligné dans le champ flottant dansles airs.

Finalement je me retourne je dis a mon frere oula si je serais passé ici en moto jaurais roulé au moins a 150kmh(vu la peur que j'avais).

donc voilaje précise que je vaisbientot m'acheter une grosse moto merci de m'aider a interpreter mon reve demander moi pour plus deprecision.
Dernière modification par raph le 22 déc. 2008, 00:14, modifié 1 fois.
raph

Message par raph »

personne pour m'aider?????????
Répondre