Bon donc mon reve est le suivant: Je suis dans un endroit mais je ne me rappelle pas préciséement, je suis avec mon amoureux, une amie de mon amoureux et l'amoureux de cette derniere, (l'amie de mon amoureux et mon amoureux ne sont pas tres tres proche mais s'entendent super bien et il la trouve tres jolie, bref j'en suis jalouse.)
Nous sommes assis parterre en rond en parlant de tout et n'importe quoi. Chaque chose que je dit , il se retourne vers moi et rit de moi ou me regarde comme si je ne représentais rien pour lui ou plutot qu'Il me trouvais fatiguante. Mais a chaque phrase que elle dit il rit et est interessé et tout. Son amoureux a elle continuait la discussion avec nous mais rien de plus il étais comme un figurant. A la fin nous somme sorti de la piece et mon amoureux ma avoué qu'il était amoureux d'elle et non pas de moi. Et qu'il en était désolé. ( mais en vrai il m'a toujours dis qu'il était seulement ami avec elle) Donc s'il vous plait ce reve m'inquiete j'aimerais savoir ce qu'il veut dire.
Merci d'avance.
Mon amoureux m'annoncant une mauvaise nouvelle
Modérateur : ROSA ALBA