toujours lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riku

toujours lui

Message par riku »

Bonsoir tout le monde

ça fait maintenant plusieurs soirs que je rêve toujours de la même personne , évidemment une personne que j'aime énormement sans qu'il le sache ...
donc voilà  , dans chaque rèves , c'est une situation différente , mais il est toujours là  !
celui de la nuit dernière par exemple , qui est assez étrange , je me vois dans une cantine , un peu comme celle de l'école primaire quand j'étais petite, puis je vais pour choisir quelque chose à  manger (j'allais prendre des brocolis) et je lui demande qu'est ce qu'il va prendre , et il me répond "la même chose que toi" , donc il prend également des brocolis , puis pareil avec la boisson , seulement c'est bizarre , parce qu'il s'agit de ces minis bouteilles d'alcool , qui font qu'une dose , et nous avons pris la même chose .... pourquoi des bouteilles comme ça ?
et donc nous allons nous assoire avec nos amis , et partageons le repas dans la bonne humeur ...

voilà  , le genre de rêve un peu bizarre que je fais ces derniers temps , avec toujours cette personne près de moi ..

si vous pouvez m'aider à  y voir plus clair , je vous en remercie d'avance

@ bientot
riku
Répondre