Rêve d'un garçon ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ch0uCh0u
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2006, 23:18
Localisation : Valenciennes
Contact :

Rêve d'un garçon ..

Message par Ch0uCh0u »

Bonjour à  tous !!

Voila le rêve que j'ai fait dans la nuit ce Jeudi à  Vendredi me tracasse beaucoup depuis !! J'aimerai vraiment avoir des explications, savoir ... Voila :
Au départ je suis chez ma grand mere qui habit une petit maison, j'entend un bruit (chez elle il y a une porte pour la chambre et quand on regarde cette porte quand elle est ouverte on voit une autre porte) cette autre porte etait un tout petit peu ouverte et la je voit un homme qui probablement voulait cambrioller ma grand-mere, prise de panique je ne bouge plus ( et la un trou ) ensuite je revoit ce garçon devant moi, un bel home brun, grand, bien batit, et très beau le mec de mes rêves ont va dire ! ^^ Alors je suis prise d'un coup de foudre, mais la tout est vague je pense qu'il s'en va et que j'ai dut le revoir et donc je suis tombée amoureuse de lui ! Ensuite je me revoit dans une petite fête familiale ou plutôt une reunion ouverte ou il y avait peu de monde, les lieux me rapel le foyer de ma meilleure amie (surtout la cour et la porte d'entrée ainsi que le couloir à  l'entrée) je sort dehors et en rerentrant je voit cet homme mais il y a ma mere, je fait donc semblant de ne pas être avec lui mais ma mere le connait et lui dit donc bonjour, moi je passe a coté de lui et je lui fait un clin d'oeil et la autant vous dire que j'ai eut une drole d'impression, et je l'ai ressentie, dans mon rêve !! Bizar non ? et aprés tout est encore vague, je sais juste que c'etait un soir , il fesait noir, en sortant de ce couloir ou je lui ai fait le clin d'oeil je l'embrassait et je monte dans une voiture ou je suis à  l'arriere !! Tout ça tard la nuit et avec une impression bizar que je ressent encore !!

Voila tout ce que je peux vous dire sur ce rêve !!! Pour l'instant rien d'autre ne me revient mais je me ronge à  l'idée de savoir qui pourrait être cet homme, si il existe vraiment , qu'est-ce que ce rêve signifie ??

Pouvez-vous m'en dire plus ??

Merci à  tous et bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Cet homme représente certainement celui qui te volera à  tes parents...
Celui avec qui tu feras ta vie...
Il existe certainement, mais je peux pas te dire qui il est avec ce reve...
désolé... :lol:

Amicalamnet
Nio.
Ch0uCh0u
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2006, 23:18
Localisation : Valenciennes
Contact :

Message par Ch0uCh0u »

Merci de ta reponse !! Si il existe je croit que je vais le chercher partout ^^ Enfin j'espere le revoir ou le rerêver bientôt :p !! Encore merci de ta reponse bonne soirée !!
Répondre