reve de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

asteria

reve de mon mari

Message par asteria »

il est dans un crematerium ou l'on doit incinere son pere (qui est mort deja 6 ans) sa famille et une famille etrangere se trouvent presente .la mere demande le cercueil du pere mais on lui le montre embaume,elle dit que c pas le pere le souleve par le cou et en fait c commeune momie remplie de papier avec un sourire et des yeuxen tissus .apres il mette le cercueil dans une autre salle il y a une croixsur le cercueil 3 pretres arrivent ils parlent mais il ne les entends pas un poeme est lu a la memoire du pere . il deplace a nouceau le cercueil il ouvre le rideau et la il voit une femme metis avec une mallette de maikillage,on brule corp mon mari tombe dans le pommes crie pluere . sa soeur et sa mere le releve et sa meredit que l otre famille avait des revues femme actuelle on lui di as le droit aller voir mais il y va la il voit des machines etranges inconnues .une boule rouge et noire qui tourne seule des des qui tournent seuls aussi et s arrete sur 3 et 5. voila merci de repondre vite
Répondre