bonjour,
merci d'avance de m'éclairer un tant soit peu sur deux rêves faits récemment. Enfin ,ce sont des extraits de rêves car peu d,éléments du rêves sont demeurés au réveil...mais il m,intrigue d'en connaître la portée possible.
Premier rêve:
sur une scène de théâtre, ou de spectacle, se trouvent ce qui pourrait êtres des figurants, ou des danseurs mais je ne sais pas encore car le spectacle n'est pas commencé, je vois seulement qu,il y a un groupe assez imposant de femmes toutes semblables , habillées en robe longue ,drapées ,dorées,;leurs cheveux semblent attachés , relevés derrière la tête, ces femmes semblent identiques , elles ressemblent à des statues mais sont bien vivantes, elles vont tomber ...je le sais car juste avant quelqu'un est tombé , quel qu'un qui n,était pas sur la scène... et c'est comme une malédiction qui va se répandre également sur ces femmes, je crois même que je me suis réveillée sur leur chûte.
Deuxième rêve ,
très peu d,images, mes beaux-parents décédés qui semblent assez de bonne humeur et ma surprise de voir que dans la pièce ou nous sommes, il y a un cercueil ouvert, mais vide, je vois très bien le satin blanc qui recouvre l'intérieur des cercueil.
voilà , si vous pouvez m'aider je serais très contente, merci.
Noella
quelques images questionnantes
Modérateur : ROSA ALBA