J'ai fais un rêve cette nuit qui me laisse perplexe, à la fois dans le déroulement de l'action, l'évolution de mes sentiments durant le rêve ainsi que par la richesse et la précision des détails "sordides" qui le compose.
La maison est occupée d'ordinaire seulement par mes parents.
Mes parents sont sortis, je suis seul à la maison avec des "invités" que je ne connais pas.
Début de soirée avec les invités à la maison.
Invités = un couple (environ 50/60 ans, qui me paraissent plutôt bizarre et trois très jeunes enfants entre 2 et 5 ans).
Le couple d'invités boivent quelques coups avec moi dans la maison.
Trou noir complet, je ne me souviens plus du tout du reste de la soirée et je me "réveille" le lendemain avec une gueule de bois, sans voir les invités : je pense qu'ils sont simplement partis.
Mon frère arrive dans l'aprèm, sans que je l'attende.
Il aperçoit dans la cave les cadavres des invités (couples + enfants).
La cave = petite salle très sombre d'environ 12/15m² une échelle pour y accéder au centre, de la lumière uniquement grâce à la trappe au dessus et une profondeur de 3 mètres environ.
Je me penche pour voir dans le noir l'état de la cave et j'aperçois le corps d'un des enfant qui baigne dans son sang.
Les invités semblent clairement être tous morts de façon violente et sans doute atroce.
Je me sens profondément coupable de ce qui est arrivé. A ce moment, je suppose les avoir assassinés car je suis le dernier en vie, mais je ne me souviens plus de rien.
Je descends dans la cave pour sortir les cadavres avec des grands sacs plastiques, en entassant les corps dans 3/4 sacs (je dispose de moins de sacs que de corps ce qui ajoute à l'horreur de la situation). Mon frère récupère les sacs en haut de l'échelle.
Nous nettoyons la cave (mon frère et moi) en enlevant le plancher et en recouvrant les murs d'une tapisserie afin de supprimer les traces de la boucherie, la cave me parait de beaucoup plus claire au fur et à mesure de "l'avancée" des opérations.
Je pose les sacs dans le coffre d'une voiture, afin de les faire "disparaitre" (à la décharge).
Mes parents arrivent, nous leur expliquons la découverte macabre et, ne paraissant aucunement inquiet, sortent les sacs de la voiture et me suggèrent simplement d'appeler la police pour éclaircir l'affaire.
Il me font réaliser que je ne suis pas coupable à priori. De plus, il n'y a aucune trace de crime ou lutte dans la maison.
Je me réveille pour de bon.
Voilà , j'ai essayer de donner le maximum d'infos et d'être le plus précis possible dans mon souvenir. Si quelqu'un de sérieux pourrait m'éclairer sur ce rêve (encore très marquant), j'en serais extrêmement content.
PS : je crois que je pourrais quasiment tourner un film d'horreur avec un scénario aussi macabre ^^
rêve macabre
Modérateur : ROSA ALBA
-
LaVaillante