Merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KOKOROCHAN
Messages : 5
Inscription : 07 janv. 2009, 16:56

Merci

Message par KOKOROCHAN »

Je te remercie d'avoir répondu si vite, ça m'a trotté toute la journée en me disant surtout pourquoi moi? je ne sais pas encore si d'autres personnes ont rever d'elle. J'ai prié aujourdhui pour elle (je suis bouddhiste) enfin je ne suis pas assidue mais pour les morts de ma famille j'ai beaucoup de respect...
J'en ai parler a mon frere et mon père ils m'écoutent avec beaucoup d'attention, parce que mon père lui a rever de son père apres sa mort et sur les 13 freres et soeur seul lui et sa mère le voit en reve...

J'y crois beaucoup aux esprit bienveillant ou mal, mais comme dis mon père quand c'est quelqu'un de la famille (moi qui est peur des fantome lol) il ne faut pas avoir peur ils nous veulent que du bien... et souvent c bon signe de rêver d'eux comme si il nous surveillait et d'en haut ne nous oublierons jamais...

On a donc parler de ca avec mon pere il ma dis : " ca veut dire qu'elle t'aime bien et qu'elle te surveille de la ou elle est, il a confié a mon frere qu'elle s'inquiétait pour moi... chose dont je ne savais pas (dans notre famille on ne montre pas trop les sentiments directement) lui qui etait assez proche de sa grande soeur comme une relation vraiment protectrice elle venait nous ramenez des plats, moi qui aime cuisinez elle me donnais ces conseils grandes cuisiniere qu'elle etait. c'etait quelqu'un que j'admirais... et ce forum m'aide a dire ceux que je pense moi qui est assez solitaire et pas du tout famille rien que quelqu'un me tend son oreille et ne me prend pas pour une folle ou ai l'air septique ca me rassure...

ceux que je ressent apres cette journée ou j'ai su, c'est que dans mon rêve je l'ai peut etre vu s'éteindre, passé peut etre par la souffrance ( si elle avait des crise, pendant la nuit qu'elle a eu du mal a respiré et que personne na pu entendre, je ne sais pas) un regard noir comme si c'était vide parce que ces yeux n'etait pas comme dhabitude, plein de gentillesse malgré sa maladie , elle etait pas du genre a se plaindre au contraire elle aidait encore plus! parce que elle avait les yeux noir puis jai continué a resté eveillé face a son regard puis elle etait redevenue elle les yeux marrons foncé et le visage rassurant qu'elle a, ni triste , ni haineux rien de mauvais, parce que malgré ces yeux (comme si elle avait une maladie) les traits de son visage etait pas du tout crispé cetait elle les meme trait sauf que je ne reconnaissai plu son regard je comprenait pas... je sais pas si il aurai fallu que je l'appel a ce moment... ms comme je ne vais jamai chez mes oncles et tantes... ca ne métait pas venu a l'idée...

en tout cas si cetait du negatif je ne la verrai jamais comme quelqu'un qui puisse penser a faire du mal... vraiment apres ceux qu'elle a vécu... j'ai que du respect .

la question qui me trottait vraiment c'etait pourquoi moi j'ai d'autres cousine de mon age ou plus au moins qui etait toujours présentes dans sa vie et qui font de bonnes études et dieu est témoin qu'elle aime beaucoup les enfants. j'était vraiment la seule qui devait faire tache sur le tableau moi qui suis pas la tite fille modèle tres famille etc... c'est trop troublant... et quand je lai vu se matin allongé yavai encore de la chaleur dans la couette ou elle etait allongée... personne ne la regardait vraiment tout le monde pleurait baissait la tete ... et moi je sais pas pk je suis resté figé a regardé son visage comme si javais envie que cette fois elle me parle je sais pas j'attendais un signe d'elle. Je ne me sentais pas a pleuré et crié toute les larmes que je pouvais jai versé quelque larmes j'aurai pu resté a la regardé parce que hier je l'ai vu son visage etait doux ... et c'est la seule ou j'arrivai a me souvenir de ses traits c'était bizarre.

Elle aurai fait une excellente mère... elle a eu peut etre pitié pour moi de voir que ma mere n'était pas bien et qu'elle ne pouvait pas s'occupé de nous parce qu'on doit se débrouiller un peu seul a la maison c pour ca qu'elle venait nous ramener ou faire a manger...

j'espere qu'elle ne me veut pas de mal....c'est tout.
leeloh
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2009, 21:48

Message par leeloh »

jsuis pas une pro en esprit, mais si elle était si gentille, pkoi est ce qu'elle te voudrait du mal? =P
KOKOROCHAN
Messages : 5
Inscription : 07 janv. 2009, 16:56

c vrai ...

Message par KOKOROCHAN »

Je vois pas pk no plus, en plus ceux que tu as déduit était pareil que ceux que mon père m'a dis!

D'ailleurs j'ai une cousine qui pareil n'était pas proche de son oncle mais de ces fils, un soir elle reve de lui , il etait chez elle , il la suivait dans la maison sans lui parlé, et quand elle lui demande pourquoi il est la il ne disais rien... le lendemain matin sa mere ou sa soeur la reveille je sais plus et lui annonce le décès...

ca lui a fait aussi drole que moi ...
et ca quand on se le raconte on n'arrive tjrs pas a se l'expliquer tellement c'est une Grosse et bizarre coincidence.

Pareil pour mon père, mais la c'était vraiment plus étrange il rêve de son père décédé qu'il l'emmene dans sa maison , mais bizarrement son père escalade le toit pour rentrer dans sa maison, et la mon pere lui demande : papa pk tu passe par la pour rentrer chez toi, il lui répond que c'est inondé et c'est pour sa qu'il ne peut pas accéder par la porte...

Il appel sa mère le lendemain en bretagne la ou est enterré mon gd père et elle va immédiatement voir au cimetiere, et la elle voit que la tombe temporaire la plaque sur le dessus etait déplacé : donc surtout en bretagne la pluie peut rentré etc... déduction quand il dis que sa maison est inondé c'est que la ou il est sa tombe est rempli d'eau aussi...

Bizarre? coincidence? ca reste un mystere
leeloh
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2009, 21:48

Message par leeloh »

Wow!
Ben la seule explication qui me vient c'est que les défunts communiquent avec leurs proches... Quoi d'autre sinon? C'est trop pour être une coïncidence ! surtout l'histoire du cerceuil!

Entk, t'as msn ou une adresse e-mail?
KOKOROCHAN
Messages : 5
Inscription : 07 janv. 2009, 16:56

c claire!

Message par KOKOROCHAN »

OUi je sais pas si on peut se l'échange ici? en tout cas si tu as des amis bouddhiste jte raconte pas les soirée d'histoire bizarre qu'on se raconte...lol on n'est vachement dans la spiritualité etc...
Répondre