qui fait quoi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melodishade

qui fait quoi

Message par melodishade »

je croyais que quelqu'un du site expert en reve les interprétait gratuitement???je veux pas l'avis de milliers de personne sachant que ça va etre différent,alors???encore une arnaque??
Conditionelle

Message par Conditionelle »

C'est un forum LIBRE, tout le monde y fait ce qu'il veut, et comme en plus c'est GRATUIT, je ne vois pas pourquoi tu t'attends à  une unique interprétation professionnelle ... Si ça ne te convient pas, fais appel à  un expert, et ouvre ton porte-monnaie. Bref, casse-toi.
melodishade

message a conditionnelle

Message par melodishade »

dans ce cas ,que le site arrète de faire de la pub mensongère,je demande juste ce qu'il ont promis,en attendant le petit chien chien du site,il va rentrer a la niche,et malgré ton idiotie,tu auras eu une bonne idée,on n'a qu'une envie c de se casser,et baisse d'un ton,g insulté personne,on ma fait la pub du site comme quoi des experts repondait gratos au reves,si c des conneries c pas ma faute,alors la ferme!!!!!!!!
Répondre