je veux savoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mwouaa

je veux savoir

Message par mwouaa »

jai ai deu reve bizare le premier etait vraimen bizare jetait aller dan une jungle pour lancer une fuser en toukaa et jai marcher dans de leau comme celle boueuse ou se cache les serpent mai ji pa vu de serpent ni rien jai juste mrcher dedns ensuuite il yavai un rocher et une chaise suspendu dans le vide avec un homme assis dedan et mon devit sauter pour le rejoindre alors ma tante a sauter ensuite ceti ma soeur apres moi avec un peu de difficulter mai je men suis sorti et ensui ceti ma meilleure mis qui est plus que proche de moi mai elle na pa reussi elle ler tomber mais moi et ma soeur on la rattraper ensuite je me sui reveiller :S:S:S....... et le deuxieme c'et qu'il ya le frere de ma meilleur amii qui est superr beauuuuuuu lol jetai dans un escalier qui mener au garage il etait avec sa soeur dans le garage (ma best) je ne me rappele plus ce qu'ils disaien mai lui il arreter pas d'ouvrir et de ferer le grage sans arret et je voyais le garage se rouvrir et se rfermer je ne c pa si s a un quelconque sens en touka merci dvance pour votre aideee:):):):)
mwouaa

Message par mwouaa »

jai vraiment besoin de savoir svp en passant desoler pour mon francais mon clavier est en anglai...euh oui je veux svoir surtou pour le reve du frere a ama best car c'est derniers temps je sais pa mais je comence a voir des entiment puis je veux savoir si le reve ne veut rien dire c'est juste comme ca oubie il ya une signification merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'eclairer
Répondre