rêve qui me perturbe...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charline30

rêve qui me perturbe...

Message par charline30 »

bonjour à  tout le monde!
Je suis bien contente d'avoir trouver ce site car mes rêves m'interpellent souvent et les dicos des rêves sont rarement pertinents ou alors faut il savoir s'en servir. J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de ce rêve que j'ai fais au mois de juillet et qui est toujours dans ma tête...

Je suis dans une voiture (je conduis) avec 4 pesonnes (3 filles dont moi et 2 garcons). 1 garcon et une fille sont frere et soeur, les deux autres sont collègues de travail (les miens aussi d'ailleurs et ceux de la fille aussi d'ailleurs). en gros 1 voiture 3 de mes collègues de travail et le frere de l'une d'entre elle. je connais vraiment ces personnes.
Nous roulons et empruntons un pont avec un gran virage. Je perds le controle du véhicule et la voiture tombe dans le vide. Nous nous rendons compte de ce qui ce passe et je nous vois nous dire adieu,...
La voiture s'écrase et rien...nous sommes en vie.
Nous sortons de la voiture et je nous vois marcher, on arrive dans un appartement (appartement qui est celui de la grand mère de ma meilleure amie). En fait je me rends compte que c'est là  que l'on vit tous, tous ensemble, il y a des photos de nous partout. pendant ce qui me semble être quelques jours, je nous vois vivre dans cette maison, manger, se laver,...
Un matin je me lève et une des photos ou l'on voyait le frere et la soeur s'estompe. les personnes commencent à  disparaitre.
A ce moment la il y a comme un ecran qui s'ouvre face à  moi et j'apercois le système solaire classique comme on a l'habitude de le voir et une petite planete supplémentaire. j'entends une voix qui me dis que nous sommes morts, et que nous ne nous "envolerons" pas tant que nous n'aurons pas régler ce que l'on doit régler entre nous. et que là  nous sommes dans un monde parallèlle en attendant.
Le frere et la soeur apparemment sont en train de régler ce qu'ils avaient à  régler et ils allaient "partir".
Je suis seule dans la maison. Je ressens un sentiment de peur intense, je pleure, je sors de la maison et dehors pas âme qui vive.
Je me vois courrir pour retourner sur le lieu de l'accident. la voiture est là , dedans, morts, le frere et la soeur et l'autre garçon. la troisieme fille a disparu. Je pleure très fort car avec qui vais je régler quelque chose pour pouvoir moi aussi "partir".
l'écran se rouvre à  nouveau. meme panorama (systeme solaire,...) gros plan sur la voiture et le second garçon bouge les doigts...fin du rève

Je suis a enfermée, non???
Répondre