Je tombe dans l'eau avec ma voiture
Modérateur : ROSA ALBA
-
ISABELLE54740
Je fais souvent ce rêve où je tombe dans l'eau avec ma voiture suite à une inondation ou à l'effondrement d'un pont. Je me sors toujours bien et très facilement malgrè la complexité de la situation. Merci de me dire pourquoi ce rêve.
Bonjour Isa
Ta conduite dans la vie (voiture) va souvent dans le sens des sentiments (eau).
Tantôt des débordements émotionnels (inondation), tantôt tu plonges dans l'affectif (voiture qui tombe dans eau), tantôt , aussi tu peux ne pas être suffisamment stable ou solide lors d'1 nouvelle étape (pont) dans des situations toujours liées aux sentiments ou à l'émotionnel etc......
conclusion :tu es trop dans l'émotionnel.
pour être en équilibre, il faut unifier, équilibrer les 4 éléments :feu, terre air, et eau> énergie, réalité, pensée et sentiments.
En général on part de la pensée, les concepts (air), puis on met en route ses sentiments(eau), puis on réalise concrètement (terre)et tout ça avec énergie(feu).

Ta conduite dans la vie (voiture) va souvent dans le sens des sentiments (eau).
Tantôt des débordements émotionnels (inondation), tantôt tu plonges dans l'affectif (voiture qui tombe dans eau), tantôt , aussi tu peux ne pas être suffisamment stable ou solide lors d'1 nouvelle étape (pont) dans des situations toujours liées aux sentiments ou à l'émotionnel etc......
conclusion :tu es trop dans l'émotionnel.
pour être en équilibre, il faut unifier, équilibrer les 4 éléments :feu, terre air, et eau> énergie, réalité, pensée et sentiments.
En général on part de la pensée, les concepts (air), puis on met en route ses sentiments(eau), puis on réalise concrètement (terre)et tout ça avec énergie(feu).
-
ISABELLE54740
Merci pour votre réponse. Salutations. Isabelle
-
charline30
-
ISABELLE54740
Je n'ai pas vu de rêve approchant dans le forum. Alors j'attends comme vous les messages des lecteurs. Ce rêve est intrigant car il revient 2 à 3 fois par ans, de plus c'est une situation qui dans la réalité doit être très éprouvante et terrorisante hors dans mes rêves je ne panique jamais et arrive toujours à sortir de la voiture très facilement et sans séquelles. Salutations Isabelle