Je rencontre une jeune femme très belle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tatankasapa

Je rencontre une jeune femme très belle

Message par tatankasapa »

J' aperçoit une belle et ravissante jeune femme assise. Je la trouve belle mais je n' ose pas lui parler ! Elle me voit et attends ! Soudain il y a un de mes oncles qui l' aperçoit et lui parle ! Il la drague et est attiré par elle ! Il la trouve jolie ! Puis c' est un de mes cousins qui fait pareil et l' aborde ! Alors elle s' allonge la tête sur mes jambes et déclare à  mon oncle et mon cousin qu' elle est ma petite amie et que nous sommes ensemble. Je lui avoue que je ne l' aurais surement jamais parlé si elle n' avait pas fait le premier pas ! Elle me sourit ! Je lui prends la main dans un geste de tendresse et nous nous embrassons ! Elle est maquilée et très coquette ! Mon cousin et un de mes oncles sont étonnés et un peu énnervés et nous reprochent de ne pas leur avoir montrer que nous étions ensemble plus tôt ! Nous ne l' étions pas en fait ! Plus tard, je me retrouve avec elle et un bébé (que je pense être mon fils) et je le porte dans mes bras. Nous nous dirigeons vers une voiture, une sorte de 4x4 assez vieille qui est la nôtre. nous installons le bébé dans la voiture. Je lui demande si c' est elle ou moi qui va conduire. Elle veut conduire mais l' enfant qui peut parler maintenant ne veut pas qu' elle conduise ! voilà  ! Si vous pouviez m' aider maintenant ! Merci beaucoup !!!
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Quelques questions : - es-tu en couple et as-tu des enfants, et si non, est-ce que c'est quelque chose que tu souhaites ou pas ?
- qu'est-ce que ton oncle et tes cousins représentent pour toi ?
tatankasapa

Salut Conditionnelle

Merci ! Ben je suis célibataire sans enfants mais je souhaite en avoir ! oui Je souhaite fonder un foyer et désire connaitre l' amour avec une femme ! Ben j' aime bien ma famille et tous mes cousins et oncles sont géniaux ! ouverts, compréhensifs, sympas ... Ils le sont tous ! voilà  !!! merci d' avance !!!
Conditionelle

Re-bonjour,

Désolé du retard mais ça fait un petit moment que j'essaye de trouver la meilleure d'exprimer ce que ton rêve veut dire, et je n'y arrive pas, donc je pense que mon explication ne va pas être très clair !

Je pense en fait que tu recherches une vie plus "posée", plus "normael". Peut-être que tu trouves ta vie actuelle trop "remuante", que tu agis trop avec tes sentiments et ton instinct, et pas assez avec ta tête. Cette femme idéal que tu rencontres est une part féminine de toi, une partie douce, calme, à  l'apparence plaisante. Vous êtes ensemble, c'est à  dire qu'au fond de toi, elle existe, mais tu ne la laisses pas sortir. Le bébé, c'est ta "renaissance". Vous montez tous les trois dans une voiture, car celle-ci représente la manière dont tu vas "conduire" ta vie. Je pense que ce rêve t'incite à  réfléchir sur ta vie et la direction que tu veux lui faire prendre, et surtout, assumer tes choix.
tatankasapa

Salut Conditionnelle

Oui j' ai bien compris ! je te remercie énormément pour cette interprétation ! elle est très bien ! je pense que c' est ça ! que c' est lié à  la direction que je doit donner à  ma vie ! Tu as raison ! j' y réfléchis ! Un ami pense que la femme très belle est un piège daans ma vie ! enfin je n' en suis pas sûr ! Ton interprétation est plus clair pour moi que la sienne ! je te remercie encore pour ton aide ! kiss !!! surtout viens souvent sur ce site car je rêve pas mal ces temps ci ! lol je rêve souvent que je vole mais sans ailes ! que je plane dans les airs ! quelques fois j' ai du mal à  me diriger ou à  me poser ! Tu peut m' aider dans cette interprétation stp ?
Conditionelle

Je pense que ce rêve de voler dans les airs montre la liberté, l'indépendance (que tu viens d'acquérir ou que tu acqueriras bientôt) mais le fait que tu ais du mal à  te diriger montre que tu ne sens pas vraiment prêt à  tout cela.
Répondre