Dans mon rêve, je suis dans ma maison avec mon conjoint, au 2e étage, et nous somme entrain d'enlever au complet la peau d'un homme, juste la peau, moi je m'occupe de la section de la tête et mon conjoint du reste du corps. Nous sommes là à enlever la peau de l'homme (je ne vois pas de visage mais je sais que c'est un homme) et quand j'enlève la peau qui recouvre la tête c'est comme si j'enlevais une matière ressemblant à un habit d'homme grenouille. De plus les sons des mouvements que nous faisons, sont très perceptibles dans ce rêve, par exemple lorsque j'enlève la peau de la tête, et quand mon conjoint prend une partie de tronc (je ne nous vois pas découper la personne ''juste'' enlever la peau) - je le vois donc avec une partie du tronc, vider le sang rouge dans la chaudière et le son du sang qui coule est très clair. Je me retourne que quelques instants pour le regarder car le son du sang qui coule a attiré mon attention. Il n'y a pas beaucoup de sang dans mon rêve, seulement celui qu'il vide dans la chaudière et j'en vois juste un peu dans mon rêve.
Étrangement, dans mon rêve, je ne suis pas paniquée, ni énervée, c'est comme si c'était normal que l'on fasse cela. Ensuite nous ramassons tout aussi simplement que si je faisais le ménage de la maison, ça se ramasse en un clin d'oeil toujours comme si de rien n'était. Mon rêve commence abruptement comme ça, on enlève la peau et se termine abruptement aussi.
Donc, les éléments principaux de ce rêve sont ceux d'enlever la peau d'un humain, les sons perceptibles et le peu de sang qui est vidé dans la chaudière, c'est surtout le son du sang qui coule dans la chaudière plus que le sang en tant que tel.
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier? je me suis levée toute à l'envers et jamais je n'ai fait un rêve aussi étrange et morbide que celui-ci.
je serais bien curieuse de voir ce que vous en pensez!
Un seul mot : Morbide.
Modérateur : ROSA ALBA