bonsoir,
J'ai fait un rève vraiment bizarre :
J'ai révé d'un ex collègue de travail - il était étudiant . il passe tout d'abord une nuit chez "moi" (rien à voir avec mon vrai chez moi) en tout bien tout honneur en dormant sur le canapé.
Il se réveille en sueur mais ça passe rapidement puis il me dit qu'il doit absolument rendre sa copie avant ce soir.
Nous partons donc dans un cyber café ou il peut finir sa copie puis le je raccompagne chez lui - le chemin jusqu'à chez lui est très en pente (ça monte haut)- puis on arrive chez lui une sorte de bidonville mais néanmoins chaleureux.
Je rentre enfin chez moi et plus tard il m'appelle pour me dire qu'il est à l'hopital car il a "cartoné" avec un gendarme !!! mais son accident n'était pas extrement grare.
Puis je me réveille
je Correspond avec ancien collègue (pour lequel j'ai eu un petit coup de coeur)
Rève vraiment bizarre - qu'est-ce que cela signifie ?
rève bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
slt Itza,
tout ce rêve parle de toi, de ta personnalité...
ce ex collègue pour qui tu as eu le béguin, en étudiant, c toi... as-tu un examen, qqch qui te stresse en ce moment, qui fait que tu es en terrain inconnu, tu es perdue (ça n'est pas vraimt chez toi), que tu te retrouves en sueur?
finalement, tu arrives à surmonter ce stress en quittant ce chez toi qui n'est pas chez toi (tu n'arrives pas à te trouver, à être toi??) et cela se voir avec cette ascencion, et le bidonville chaleureux...
nénanmoins, le pbm n'est pas complètement réglé, à cause de ce gendarme, une censure que tu opères chez toi? un obstacle extérieur?
ce rêve montre un souci avec ta personnalité que tu n'arrives pas à regler, peut-être au niveau du travail, tu te mets bcp de pression, qqn t'empeche de te sentir véritablement épanouie?
j'attends ton retour pour continuer...
tout ce rêve parle de toi, de ta personnalité...
ce ex collègue pour qui tu as eu le béguin, en étudiant, c toi... as-tu un examen, qqch qui te stresse en ce moment, qui fait que tu es en terrain inconnu, tu es perdue (ça n'est pas vraimt chez toi), que tu te retrouves en sueur?
finalement, tu arrives à surmonter ce stress en quittant ce chez toi qui n'est pas chez toi (tu n'arrives pas à te trouver, à être toi??) et cela se voir avec cette ascencion, et le bidonville chaleureux...
nénanmoins, le pbm n'est pas complètement réglé, à cause de ce gendarme, une censure que tu opères chez toi? un obstacle extérieur?
ce rêve montre un souci avec ta personnalité que tu n'arrives pas à regler, peut-être au niveau du travail, tu te mets bcp de pression, qqn t'empeche de te sentir véritablement épanouie?
j'attends ton retour pour continuer...