Témoin d'un accident de la route mortel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pacale

Témoin d'un accident de la route mortel

Message par pacale »

Mon rêve est très clair. Je vois, de derrière une petite voiture rouge arrêté à  un stop. A l'intérieur un jeune couple. Tout à  coup je tourne la tête et un véhicule arrive à  très vive allure. Je le suis des yeux, il ne s'arrête pas derrière la voiture rouge, il la traverse (comme dans un film surnaturel ) et s'arrête plus loin dans un tête à  queue. Je crie, j'appelle mes enfants "venez vite, ne regardez pas, ils sont forcément morts !". Pourtant l'état de la voiture rouge est intacte par contre d'un coup elle disparait et le couple est debout, sans bouger puis ils s'affalent tous les deux dans une mare de sang.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à  interprèter ce rêve violent qui m'a fait me réveiller en sursaut et en sueur !!
Merci d'avance sachant que les rêves peuvent nous aider à  faire des choix dans la vie quotidienne.
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Il semblerait que ce rêve te prévienne que quelque chose va mal dans ton couple, et qu'en continuant à  agir comme tu le fait, il risque d'y avoir un "accident" ...
clc

Message par clc »

bonjour,
es-tu toi-meme ds une voiture?
à  quoi te fait penser cette voiture rouge? de quelle couleur est la tienne par ex...
quel âge as-tu, depuis cbien de tps êtes vous en couple avec ton conjoint?
ds la vie, qu'est ce qui te fait peur, pour tes enfants?
j'ai l'impression que tu as un pbm ds ta vie réelle, ms que tu ne veux pas le montrer (apparemment, la voiture est intacte...) ms à  l'interieur, ça ne va pas du tout...quch qui te puiserait tte ton energie, encore + du fait que tu veux le cacher, tu ne veux pas que tes enfants voient cette faiblesse que tu as...
dis-moi si ça te parle pour que je continue sur cette voie ou pas...
pacale

Message par pacale »

Bonjour,

Désolée de répondre si tard, je ne suis pas encore habituée au site !!Non moi je ne suis pas en voiture mais sur le trottoir. J'ai 40 ans et je suis mariée depuis 20 ans ! Nous avons bien eu une voiture rouge dans nos meilleures années (naissance de notre 1er enfant)...

Depuis ce rêve j'ai décidé de divorcé de mon mari !!!!

Merci pour vous réponse.
clc

Message par clc »

bonsoir,
dc ce couple et cette voiture, cela serait ton couple avant, qd cela allait bien..depuis, il s'est passé x choses, qui font que cela n'allait plus ds ton couple, jusqu'à  prendre la décision de divorcer (pas à  cause du rêve j'espère!)
je suppose que ce problème de couple avait aussi un lien avec les enfants...
bonne soirée
Répondre