j'ai des larves dans les cheveux
Modérateur : ROSA ALBA
je rêve que j'ai des larves dans les cheveux je parviens à m'en débarasser en passant un peigne dans mes cheveux qui sont tout emmelés.
- Conditionelle
ce n'est pas mon pseudo mais mon patronyme !!!!!!!! merci pour la pertinence de la réponse ... mais je ne pense pas que ce soit l'interprétation que j'attendais.
- Conditionelle
Pas la peine de s'énerver, ça aurait pu être une interprétation possible étant donné que les cheveux représentent généralement la féminité mais également la virilité, voire une ambiguïté entre les deux. Quant aux larves, elles montrent une transformation, une adaptation qui n'a pas encore été faite, associé à un certain dégoût.
A croire que les gens ici s'attendent à des miracles ... -_-v
A croire que les gens ici s'attendent à des miracles ... -_-v
Merci pour la réponse. Je ne m'énerve pas, j'explique ...
Bon cette nuit mes larves sont encore venues me visiter.
Bon cette nuit mes larves sont encore venues me visiter.
bonjour à vous 2,
le début d'interprétation de conditionnelle est plausible (pour les larves...)dc gay, tu devrais chercher par là , si ça te parle: qu'est ce qui te gêne en ce moment, qqch qui est en train de naître, ms qui te dérange?
pour les cheveux, cela peut aussi montrer le rapport avec le mental, le psychique, l'intellectuel, les idées, etc....
dc si tu veux que l'on poursuivre, il faudrait que tu nous aide en nous disant qu'est que ce qui t'ennuie dernièrement, au niveau du travail peut-être... qqch qui est tt emmelé pour toi...et ce peigne représente la solution à ses 2 pbm, et le désordre, l"aspect emmélé des choses, et ces larves qui ne sont pas encore nées, ms qui te dérangent déjà ...
voilà , on attend ta réponse si tu veux!
ps : quelle interprétations "attendais-tu "??
le début d'interprétation de conditionnelle est plausible (pour les larves...)dc gay, tu devrais chercher par là , si ça te parle: qu'est ce qui te gêne en ce moment, qqch qui est en train de naître, ms qui te dérange?
pour les cheveux, cela peut aussi montrer le rapport avec le mental, le psychique, l'intellectuel, les idées, etc....
dc si tu veux que l'on poursuivre, il faudrait que tu nous aide en nous disant qu'est que ce qui t'ennuie dernièrement, au niveau du travail peut-être... qqch qui est tt emmelé pour toi...et ce peigne représente la solution à ses 2 pbm, et le désordre, l"aspect emmélé des choses, et ces larves qui ne sont pas encore nées, ms qui te dérangent déjà ...
voilà , on attend ta réponse si tu veux!
ps : quelle interprétations "attendais-tu "??