ascenseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RAKOTO

ascenseur

Message par RAKOTO »

Ma famille composée de 2 filles mon mari et moi allons prendre l'ascenseur pour ranger nos courses.Notre appartement se situe au 2nd étage.D'emblée, nous savons que l'ascenseur est capricieux.Il est souvent en panne. Qu'importe nous le prenons. Nous avons pu déposer nos emplettes sans encombres, et nous repartons le rerendre. L'ascenseur monte à  x étage quand nous le sollicitons et le sol s'incline de telle manière que nous nous retrouvons acculer sur le côté droit. Nous sommes saisis de crainte et nous attendons stoïquement que les étages soient descendus et remontés d'une manière folle. Soudain, nous nous retrouvons tous à  l'extérieur du bâtiment (mais toujours conscients d'être dans le même ascenseur) coincés et suspendus comme dans un téléphérique-cabine tanguant dangereusement. Nous avisons qu'un homme en uniforme passe et nous lui demandons d'appeler à  l'aide. Il est parti précipitamment pour nous aider. En attendant, nous nous sommes extirpés de la cabine. Mon mari ainsi que mes enfants ont sauté sans mal et moi j'ai mis du temps car je suis sujette au vertige.
Nous sommes repartis vers la gare du Nord très sale. J'explique à  mes filles qu'elle est très fréquentée d'où sa saleté. En marchant, nous évitons les flaques de crachats et de vomis présent un peu partout .....
Fin du rêve
Répondre