sexe avec un ami....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mel_b29

sexe avec un ami....

Message par mel_b29 »

Mon rêve fut bizarre..je me suis réveillée ce matin tout croche....avec mon chum couché a côté de moi..

J'ai un ami...que j'ai connu par une activité il y a de ça, 6-7 ans....je le trouve cute, mais rien de plus...mais cette nuit,j'ai rêvé que je faisais l'amour avec lui!!!!!!!!! :?
C'est à  rien comprendre...pourquoi rêver à  lui et non à  mon chum!?

Je sais que les rêves ont des significations, mais c'est difficile de les comprendre.

merci

Mel
missbubblegum11

moi aussi...

Message par missbubblegum11 »

Bonsoir,
jai deja fait le mm genre de reve, et sa la sembl/ si vrai, que qd je me suis reveille cest comme si je me sentais agresser ou souiller. Cest un peu fort comme mots, mais bon, cest mon ami et je ne voyais pas de cette maniere. Ce qui est bizzard cest que avant de faire ce reve bizzard il y a eu dautre fois ou sa mest arriver(de penser a lui. quon sembrasse ou ...)Mais qd je suis eveiller et jai tout mon esprits je sais tres bien que ce nest pas mon genre de gars et .. Je crois que cest significatif car lorsque je lest revu il y a eu un moment tres bizard il etait la a me regarder et il a sourit ..il me regardait les levres :shock: :? Il a dit quil etait content de mavoir revu et tout. Meme si ce nest pas la premiere fois quil me le disait jai detecter qqchose danormal. mais je ne sais gerre ce que cest. Jespere que sa ta aider a clarifier ou a comparer ton reve avec le mien.
Si tu as des kestion tu sais ce qui te reste a faire. Bye byee :)
Répondre