mes cauchmars

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

seabiscuit78

mes cauchmars

Message par seabiscuit78 »

le premier je voi ma mere den un entrepot geant , la tete a lenver plonger sou leau et les main ossi den un gena cilo ou leau est belle bleu trensparente comme sur les iles paradisiaque, el pe respirer sou leau mes elle pndais des oeuf par les main.

lautre, jetai cher moi, assi sur le lit de mon frere a lire un livre en compani de mon copain a un metre de moi, iletai ossi assi quan soudaine un blonde aparai et lenbrasse, jeme voi fondre en larme soufrir et lui faire du mal

lautre, je me voi cet foi si tromper mon homme dou je navai plu de neouvelle de lui avec un otre qui avai le mem prenom que lui romain, pui je revoi mon vré cheri den la rue a coter de cher moi pa contan de se qui setai passer il avai un casquete et un squete, pui soudein je me voi seul den un camping car.

lautre ojourdui je me sui vu en classe et soudain une fill sai assie a coter de mon mec qui etai asis deriere moi ell elui a pri la main quan jlai aperssu car jareteaipa de les surveiller, il lui fi non! jme sui lever jlai taper pui lui jlai gifler ele etai blonde cheveui long ieu bleu, je lui fai avou jorer pa vu tu lorer laisser faire a sete fille, il me fé oui un pe, jlui ai fé oué tu maime pa, la il sai lever et je me sui vu tou dun cou den la neige plaquer contre un arbre lui devenu vieu comme le druide den asterix et il me di de toute fasson tu netai la que pour la baise, tu me ser juste a te baiser, pui jme revoi den la classe lui assi moi qui fai genre jai un malaise mes personne viens...

lautre, je me voi den un belle rome des femme du moyen age avec des amies pui je usi seul den un cha et la u homm et on fai lamour comme des bete setai bien!!

je me voi galoper a cheval surla plage...

vous pouvez maider je reve toute les nuitmon espri nest pas apaiser...
Répondre