Deux rêves très bizarres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie_jo_r

Deux rêves très bizarres

Message par marie_jo_r »

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir une interprétation pour deux rêves que j'ai fait cette nuit.

Voici le premier, je mets le second dans un autre message.

Je suis avec un groupe dans une rivière (genre sortie pour les études), nous sommes sur une sorte d'île de rochers au milieu de la rivière. Au bout de l'îlot, en contrebas il y a une grotte, je descends quelques rochers pour aller voir l'entrée et je me rends compte qu'il s'agit d'une coque de bateau reposant à  l'envers et prise dans les rochers. J'appelle les autres pour leur monrtrer puis je m'éloigne de l'entrée, je me retrouve avec une autre personne (inconnue) sur un autre rocher qui menace de se détacher, je préviens qu'il va se détacher mais personne n'écoute. le rocher finit par se détacher mais je m'agrippe et le rapproche de l'îlot, finalement je finis par lâcher et le rocher se détache et se met à  flotter et je me dis que il va se recoincer plus loin mais il a pas fait 10 m qu'on tombe dans une énorme chute d'eau. Là  je me rends compte que c'est les chutes du Niagara et que je vais mourir. Pendant la chute je suis enlacée avec la personne qui était avec moi sur le rocher, mes yeux sont fermés, je lève la tête, je les ouvre et je vois... le plafond de ma chambre. Donc je me suis révéillée. Je me souviens pas de mes rêves en général mais celui là  était tellement intense que me voilà  sur ce forum pour essayer de comprendre. Merci à  tous ceux qui essaieront de m'aider.
marie_jo_r

Message par marie_jo_r »

UP!
Répondre