Achat d'une maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jmichaud77

Achat d'une maison

Message par jmichaud77 »

J'ai rêvé hier que mon copain et moi achetions une maison qui appartenait à  une collègue de travail....mon copain négociait le prix et il l'a eu à  254 000$(habituellement, il ne négocie jamais), qui n'est pas dispendieux pour la maison...elle était immense et je me disais que nous pouvions avoir des locataires tellement elle était immense....elle était très belle, un peu style cachet, de grandes fenêtres, très aérée, avec des arbres dans la cour et très tranquille autours, mais vide(aucun meuble, aucune décoration)...mon rêve a été coupé en deux et la suite...la même maison, j'emménage et mon copain n'est pas présent(il travaille ou quelque chose comme ça), c'est une autre collègue de travail qui m'aide....je n'ai pas de meubles, j'ai quelques boîtes à  défaire et je ne suis pas inquiète et je n'ai pas l'impression que j'ai une grosse charge de travail, même que je me dis que je vais faire une pièce à  la fois ...ma collègue prend ma chatte dans ses bras, car elle boit de la bière dans une caisse laissée dans la cuisine et moi je sens les rideaux blancs qui ont été laissés pour voir si je dois les laver....et je me suis réveillée....qu'est-ce que ça veut dire?
luna1

Message par luna1 »

salut

As tu un projet de déménagement, ou qlq chose comme ça?
jmichaud77

Achat d'une maison

Message par jmichaud77 »

Non pas vraiment....peut-être que je sens mon chum distant et inconsciemment je me prépare, mais non je n'ai pas de projets de déménagement en particulier
Répondre