Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour je viens de m'inscrire car j'ai fait un cauchemard cette nuit puis un autre ce matin ; alors tout commence chez un de mes freres qui a une grande maison sur la cote d'azur je suis chez lui avec 2 amies ; l'une d'elle invite sa famille chez mon frere (au départ je ne veut voir personne je suis allongé sur un lit mais mon amie insiste pour que je vois sa famille). Puis je me rend compte tres vite qu'il sont tres sans gene ; ils font nimporte quoi mange tres salement (faisant tomber ce qu'il mangent par terre et deteriorant tout sur leur passage).Ils sont tres nombreux et se moque de la propreté de la maison (ils sacagent tout) ; alos je m'enerve et essaie de faire la loi (ils ecoutent au debut puis au fur a mesure recomence a détérioré). Je suis tres en colere et crie sur tout le monde ; ensuite les enfants de cette famille investisse la piscine et vole des objets (notement des fusees de feu d'artifice qu'il font esploser en l'air). Tout à coup ( je suis à l'intérieur de la maison ); stuppeur je vois que dehors c'est la guerria ( des terroristes tire sur les civils a vue) ; je suis affoler et monte au premier étage pour prévenir mes 2 amies qu'ils faut s'en aller au plus vite et la je me reveille à 3h du matin completement paniqué. Voila pour se premier cauchemard .
2éme cauhemard à 8h15 (j'essais de dormir ) ; je réussi a dormir 1h mais je me reveille avec cette image en tete et ce 2éme cauchemard ;
En premier ( je ne sais pas decrire ou je suis ) ; je vois un bébé avec la tete accroché a une barre latérale (il est seul et desemparé ; c'est un beau bébé bien joufflue avec les yeux clair). Je m'approche de lui et le désemprisonne tout à coup un homme (chatain au yeux clair plutot jeune) arrive et prend le bébé ; il est avec une femme que je ne saurait décrire et la il se met à m'embeter vraiment en faisant des trucs tres bizarre ( du style se frotter contre moi , m'etouffer , ne pas me laisser partir ) moi je le traite de parent indigne etc .Il est vraiment tres collant puis je me reveille.