Deux rêves sur les vampires .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucie81150

Deux rêves sur les vampires .

Message par Lucie81150 »

Kikou tout le monde ! Je suis içi pour vous racontez mes rêves sur les vampires, bon d'abord j'ai 13 ans et je suis aller voir en janvier le film "Twilight" . Bien sur je suis tombée sous le charme d'Edward mais après avoir lu le livre"Tentation" j'aime bien aussi Jacob.
Donc pour rêver d'eux la nuit je pense à  eux et ça marche ! Voici mes rêves :
1. Je suis dans une maison qui apparemment est la mienne, je ne l'ai jamais vue . Puis, je ne sais plus trop comment je l'apprend mais je sais qu'Edward va venir me voir . Bien entendu moi seule sait qu'il est un vampire mais avant son arrivé je dévoile quelques trucs à  mon frère : il va vite ...
La je le voit qui arrive à  pied et je m'apprete à  ouvrir la porte pour l'embrasser quand jeme réveille ...
2. Moi et un équipage sont sur un bateau, l'eau est un mélange de patte à  gâteau puis derrière nous on voit arrivé un autre bateau avec des vampires et l'un d'eux me dit : Avant de vous manger on aimerait trouver du sang ou il y en a ? Je lui répond dans les poissons et me réveille ...
Ce soir j'essarais de faire un autre rêve je vous le raconterez .
Répondre