Reves d'objets volants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valoucette

Reves d'objets volants

Message par valoucette »

Bonjour a vous qui me lisez,

Depuis assez longtemps je fais toujours ce type de reves ou je suis dans mon lit, comme en realite. Et la je vois un objet qui volent au dessus de moi. Cet objet peut etre une chose effectivement presente dans ma chambre, sur ma table de nuit (un livre, un mouchoir), ou non (comme un piano une fois).
Alors je me reveille en sursaut mais j'ai toujours l'impression de voir cet objet, qui continue a se deplacer dans l'air. Alors je focalise un instant sur lui, mais ce n'est en fait que des ombres (fixes).

Cette nuit j'ai eu encore un reve un peu du meme genre mais cette fois je revais que quelqu'un me regardait dormir (je precise que je suis toute seule chez moi). Je me suis reveillee et je suis restee bloque cinq minutes sur ces ombres qui dessinaient parfaitement une silhouette de femme. Cette fois j'ai eu peur, j'avais toujours l'impression qu'il y avait quelqu'un la.

Voila, je sais pas de quoi ca vient. (Peut etre que je dors les yeux ouverts et interprete dans mes reves les ombres autour de moi ?!! Je sais pas si c'est possible mais c'est assez effrayant!).

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Et merci de m'eclairer si vous le pouvez!
Val.
(Desolee du clavier QWERTY sans accents).
Répondre