BESOIN D'AIDE !!! URGENT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

matieudu69@hotmail.fr

BESOIN D'AIDE !!! URGENT

Message par matieudu69@hotmail.fr »

bonjour
voila j'aurais besoin d'aide étant novice dans ce domaine.
alors j'ai deux soirs de suite revé mais avant de tout vous raconter je dois peut etre vous dire qqches sur moi
je suis lycéen
je reve que je suis dans une salle cours avec trois amies autour de moi :deux sont des bonnes amies : C et J. Et l'autre qui me plais qu'on appelera X. C qui la plu loin de moi insulte une personne située tout devant dans la salle qu'on appelera D. D se leve et vient mettre une enorme gifle a X qui semet a pleurer. tandis que C rigole. je me leve donc et enemene X dans le couloir pr la reconforter en lui faisant des calins et bisous. tandis que J est a coté. je me réveille tjs apres cela

je vous serai tres reconnaissant dem'aider cela me tracasse bcp !
merci bcp d'avance a tres bientot je l'espere !
clc

Message par clc »

mathieu,
c compliqué avec toutes ces initiales, c un forum, tu peux mettre les vrais prénoms, on ne va pas savoir qui c'est!
essaie de préciser tout ça en lisant le post "comment interpréter ses rêves"...parce que là , c pas forcément clair, on ne peut presque rien te dire.
Répondre