Rêve de deux femmes une brune et une blonde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Joha

Rêve de deux femmes une brune et une blonde

Message par Joha »

J'ai rêvé que j'étais dans une salle près d'une piscine d'un hôtel et il y avait 2 femmes l'une blonde cheveux courts d'une taille de 175 cm et l'autre aux cheveux noir longs de 165cm . la blond avait les seins nus sur son bikini , puis elle a mis une robe de bain , l'autre portait déjà  la robe de bain . La brune me lorgnait et chercher un contact , mais moi c'est la blonde qui m'a plû , elle s'était assise sur un canapé . toutes les deux étaient dans leur trentaine et bien belles et moi je suis dans la cinquantaine . J'ai approché la blonde je lui ai demandé de m'accompagner dans ma chambre et lui ai pris la main , elle s'est laissé faire et m'a docilemnt suivi . La brune nous a rejoint avec un compagnon , mais je l'ignorais totalement . Les 2 femmes sont des inconnues totales , cependant dans mon rêve je les distinguais parfaitement . Evidemment j'a ia fait l'amour avec la blonde et je l'ai gardé en tant que compagne . Elle était complètement docile et soumise et venait à  tous mes besoins , et la brune était souvent là  en tant que connaissance . Moi je me sentais très heureux et je n'y croyais pas .
C'est là  que je me suis réveillé.
Répondre