Bonjour,
J'ai l'habitude faire énormément de rêve diffèrent durant la nuit, mais celui-ci m'est resté sur le cœur et je me pose énormément de question sur lui.
[color=red][b]Le rêve:[/b]
[/color]
Je me retrouve dans un vieux hall de gare dans le genre anglais, je suis avec une homme celui-ci me tend un ballon de baudruche, je monte sur celui-ci et commence à voler, je trouve cela superbe, car je peux voler comme je le veux, rien qu'en pensant, il me poursuit un peu partout peut que je tombe, mais je m'arrête devant une femme qui se mari, je vois la mère derrière avec la même robe que la mariée, mais celle-ci est noire et la femme pleure. Je me retrouve aux côtés de cette femme toujours sur mon ballon, la femme me regarde avec tristesse et s'écroule, je la rattrape de justesse avec l'homme, on la relève et celle-ci nous remercie avec un mouvement de tête, par la suite, je continue de rire comme une enfant sur mon ballon, suivit de cet homme, nous nous retrouvons dans une salle vide, comme un vieux appartement londonien, je me retrouve vers le plafond riant, mais lui me supplie de descendre, je lui obéis, celui-ci prend le ballon et me prend dans ses bras, il est doux et gentil, le décor finit par changer, nous nous retrouvant au dernière étage d'un immeuble, nous sommes avec deux filles que je connais car je suis des cours avec elles, mais je ne les vois qu'un fois par semaine pendant deux heures, mais dans ce rêve je les connaissais comme mes chaussettes. On avait acheté un appartement les 4 ensembles, nous étions entrain de visité la salle de bain assez grande pour 4 personnes si nous mettons une personne dans la baignoire, je regarde l'homme avec un sourire doux, celui-ci rit avec bon cœur tout comme moi, nous finissons par sortir de l'appartement, la rambarde qui sert à protéger pour qu'on ne tombe pas des balcons était très basse. Comme une enfant sans peur, j'arrive à atteindre le toit juste à côté, je fais la folle mais perd l'équilibre, l'homme me prend de justesse avec inquiétude, je le regarde avec amour mais aussi avec peur, mais je continue à rire, puis tout d'un coup l'une des filles me dit quelque chose, je finis par me transformer en chat tricolores, mais j'ai beaucoup de noir-gris.. Une des filles apportent la nourriture sur des assiettes, du riz avec une belle sauce, je cours vers la nourriture, nous mangeons les quatre au sol, mais les deux filles finissent par disparaître, je reste seul avec le garçon, dans ma tête je parle de la nourriture: [b]Ch'trop bon... miam miam..[/b], Et lui continue de me regarder avec amour...
Je me réveille, me tourne et fait un autre rêve XD
Étrangement, l'homme de mes rêves ressemble à un de mes amis [meilleur ami] c'est ce qui m'a marqué aussi =3 J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance, passé une excellente fin de journée..
Sanae
Drôle de rêve...
Modérateur : ROSA ALBA