Voiture
Modérateur : ROSA ALBA
Voiture
Salut je voulait savoir je rêve très souvent que je suis en voiture et que je n'arrive pas à freiner. Je ne fait jamais d'accident mais les freins fonctionnent pas ou très mal. J'ai 16 ans, célibataire. Je n'y comprend rien du tout. j'ai parfois l'impression d'être dépasser par les choses autours de moi mais je ne suis pas sur que c'est ça.
- Geshtinanna
Ne plus avoir de freins, autrement dit mener une conduite «effrénée», signifie une incapacité à dominer les situations de la vie.
Ce rêve dénote de prendre le temps de s'arrêter, c'est à dire trouver des moments dans sa vie pour faire le point, savoir où tu en es.
Mais à 16 ans c'est loin d'être inquiétant de ne pas avoir le contrôle, voir même normal sur un cheminement de vie normal durant l'adolescence. Par contre ce rêve indique au rêveur de porter attention, car à continuer ainsi, tu cours à la catastrophe.
Ce rêve dénote de prendre le temps de s'arrêter, c'est à dire trouver des moments dans sa vie pour faire le point, savoir où tu en es.
Mais à 16 ans c'est loin d'être inquiétant de ne pas avoir le contrôle, voir même normal sur un cheminement de vie normal durant l'adolescence. Par contre ce rêve indique au rêveur de porter attention, car à continuer ainsi, tu cours à la catastrophe.
- Geshtinanna