que veut il me dire ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

caline59760

que veut il me dire ?

Message par caline59760 »

bonjour a tous
j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre le reve que j'ai fais 2 fois.
voila mon pere est decede il y a 10mois d'un cancer foudroyant en 10jours.
et cela fait 2 fois que je reve que je suis au cimetiere et le cerceuil et a la place du caveau et mon pere dedans et il est conscient et il me parle , je l'embrasse ,mais il est occuper de mourir .
essaie t'il de me dire quelque chose ?
que veut dire se reve il me trouble bcp.
merci pour vos reponses
clc

Message par clc »

caline,
je suppose que tu as encore du mal à  accepter la mort de ton père qui est récente, et qui a été si rapide, tu n'as pas eu le tps de lui dire au revoir comme tu le souhaitais, et tu le fais en rêve...
tu dois être frustrée et doit avoir encore des choses à  lui dire...que tu disait-il ds ce rêve?
caline59760

Message par caline59760 »

merci pour la reponse clc mais je ne sais pas ce qu'il me disait dans mon reve ....
c'est vrai que son deces fut rapide et que j'y pense souvent mais j'ai vraiment l'impression que se reve est un message qu'il m'envoie.

c'est comme une autre chose etrange qui se passe quand je regarde l'heure et qu'il est affiché le chiffre 13 je vais apprendre une mauvaise nouvelle ...
cela fait 2ans que sa se produit , j'en ai parle a mon mari car sa me perturbe beaucoup mais il me dit que je cherche inconciemment ce chiffre qu'en pensez vous ?
Répondre