Dans la réalité, J'ai joué à la table d'un joueur pro pour qui j'avais craqué il y a longtemps mais j'avais fait une croix dessus m'ayant mis un rateau.
On se retrouve à la même table de poker, et il me drague, en me faisant des sous entendus explicites sur le coup ça m'a juste un peu gêné.
Bref un jour après je fais ce rêve étrange, extrêmement réaliste par rapport à d'habitude, suis dans une ruelle un peu sombre, je dois aller faire des courses, j'ai même une liste relativement longue, et donc je me dirige dans la direction.Et là qui je vois l'homme du tournoi de poker, qui m'attend.
Il ne dit rien, je suis super étonnée, je me demande presque ce qu'il fait dans mon rêve lol.
On se regarde c'est tout, mais c'en est quelque chose de très érotique. Un espèce de coup de foudre onirique.
Je repars et je vais dans ce fameux magasin, et paf il réapparait, je me réveille peu après,
Depuis ce rêve je me suis rendue compte que je le désirais complètement et qu'il était mon fantasme ( malheureusement je me suis aussi rendue compte que mon copain c'était pas ça et quelques jours plus tard je l'ai quitté, je ne le regrette pas)
Bon c'était un rêve très agréable et compensatoire, ce que je ne sais pas analyser, c'est est-ce que j'ai vraiment envie de cette personne au 1er degré, ou est ce que c'est que j'ai envie d'être lui, c'est à dire ce qu'il représente, joueur professionnel de poker qu'il est.
Ceci dit j'ai envie des 2 lol.
Hier je fais un rêve étrange aussi, je dois participer à un espece de « fort boyard », koh lantah, bref un truc avec des épreuves, mais avant on a le droit de se servir dans un espèce de magasin gratuit où il y a plein d'outils (style marteau, tournevis, et de nourriture, une profusion, ah il y avait même des cartes à jouer maintenant que j'y repense
Et sinon je rêve que je fais des trucs qui me font trop peur genre de la moto, du ski alors que je n'ai fait ni l'un ni l'autre de ma vie, et toujours un joueur professionnel de poker (un autre)
J'arrive pas à comprendre si la problèmatique c'est par rapport à mes amours ou à ma passion ?