A

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boulie23

A

Message par boulie23 »

AA
Dernière modification par boulie23 le 25 févr. 2012, 17:37, modifié 1 fois.
yeyel54

Message par yeyel54 »

Je pense que tu as tout simplement peur de franchir une étape pour ce qui est du premier rêve... Il doit y avoir un événement très important qui va se passer que tu as très envie de faire mais dont tu as peur tout de même, peut être peur de l'echec ?
boulie23

:/

Message par boulie23 »

AA
Dernière modification par boulie23 le 25 févr. 2012, 17:38, modifié 1 fois.
Expérience7

Message par Expérience7 »

Bonjour Boulie23

Quand j'étais au lycée, je faisais le même genre de cauchemar ([i]ce reve ne dure pas longtemps, mais je me voit essayer de courir pour echapper a quelque chose (quoi? je ne sais pas ! ) et le probleme c'est que je navance pas ... mes jambes bougent normalement mais je reste sur place et je suis de plus en plus paniqué[/i] ). Cela doit certainement venir de la peur des examens ou de ne pas se sentir à  la hauteur. On peut assimiler les études avec examens à  une course. Ne t'en fais pas trop, presque tout le monde passe par des examens...

Rêve n°2: viser toujours plus haut (ta maman vous indique le chemin, pour vous sauver de ces serpents (menteurs, calomniateurs, etc...)

Rêve n°3: c'est vrai que c'est agréable :D , si cela pouvait être toujours comme cela pour tout le monde.
Répondre