Bonjour ...
Je me trouvais dans un grand appartement, d'un immeuble de 30 étages (nous étions au 22ème) et j'y avais comme tache de surveiller des gamins (transposition de mon boulot en somme: je suis surveillante).
L'un de ceux-là refusait de m'écouter. A un moment, tandis que j'étais occupée à régler un autre problème avec deux autres enfants, il a ouvert une fenêtre, s'est penché et ... est tombé.
L'enfant était mort dans ce rêve.
Un rêve plus que troublant ...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Expérience7
Bonjour
Mis à part una acte réel à venir (ou la peur liée à la responsabilité qu'un fait semblable!), il faut préserver les enfants de certaines images ou discussions qui peuvent les faire "chuter". Exemple: laisser un enfant devant des images de guerre, ou violentes, ... peut le traumatiser et faire "chuter" son âme d'enfant.
Mis à part una acte réel à venir (ou la peur liée à la responsabilité qu'un fait semblable!), il faut préserver les enfants de certaines images ou discussions qui peuvent les faire "chuter". Exemple: laisser un enfant devant des images de guerre, ou violentes, ... peut le traumatiser et faire "chuter" son âme d'enfant.