Je rentrait a la maison, je voyais mes strores de cuisine fermer. Lorceque j'arrive dans la cuisine mes stores son ouvert, j'essai de les refermer mais en vein, rien a faire . ensuite je me vois dans la ruel en regardant mes fenetres, je voyais une bicyclette qui fesait comme retenir mes stores.
l'orceque je revien a la maison je vois des lumieres de noel sur ma rampe d'escalier. je vais de nouveaux dans la cuisine pour essayer de nouveau a fermer les stores. j'ai des trores venisien j'essai a 2 main mais rien a faire il se ferme legerements et se re-ouvres instentanerment, Je me voi telephoner a une de mes amies en lui disant que mon appartement es hante! et je suis effreyer et soudain mes strores se refermes. tout seul , je me sens calmes et tout es re-devenue normal.
Je me suis reveiller et l'orloge indiquai 03:48 am.!!!
J'ai aucune espece d'idee j'ai esseyer de regarder dans les livres de reves qui appartenait a ma mere mais il n'as rien pour les stores.
Vous devrier probablement savoir que j'ai perdu ma mere au mois de decembre dernier!!
Merci de votre aide