reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladydivers72

reve etrange

Message par ladydivers72 »

Bonjour, voici mon reve de la nuit derniere:
Je rentrait a la maison, je voyais mes strores de cuisine fermer. Lorceque j'arrive dans la cuisine mes stores son ouvert, j'essai de les refermer mais en vein, rien a faire . ensuite je me vois dans la ruel en regardant mes fenetres, je voyais une bicyclette qui fesait comme retenir mes stores.
l'orceque je revien a la maison je vois des lumieres de noel sur ma rampe d'escalier. je vais de nouveaux dans la cuisine pour essayer de nouveau a fermer les stores. j'ai des trores venisien j'essai a 2 main mais rien a faire il se ferme legerements et se re-ouvres instentanerment, Je me voi telephoner a une de mes amies en lui disant que mon appartement es hante! et je suis effreyer et soudain mes strores se refermes. tout seul , je me sens calmes et tout es re-devenue normal.
Je me suis reveiller et l'orloge indiquai 03:48 am.!!!
J'ai aucune espece d'idee j'ai esseyer de regarder dans les livres de reves qui appartenait a ma mere mais il n'as rien pour les stores.
Vous devrier probablement savoir que j'ai perdu ma mere au mois de decembre dernier!!

Merci de votre aide
:roll:
yeyel54

Message par yeyel54 »

Ce que j'en pense c'est que tu n'arrive pas à  fermer les portes du apassé dans une interprétation simpliste après il y a surement matière à  débat mais la fenêtre represente bien l'intérieur du soi séparé de l'exterieur peut être n'as tu pas eu le temps de parler à  ta maman avant qu'elle ne parte et de fait tu ne parviens pas à  reprendre une vie completement pareille qu'avant...
Répondre